Besoin d'un spécialiste des secteurs de la banque et de l'assurance ?

Intencial | SlideShare


Intencial | SlideShare

Le compte-titres INTENCIAL une offre sur mesure

Les souscripteurs Intencial (Slideshare) choisissent parmi plusieurs options : compte-titres classique ou Plan d'épargne en actions (PEA ou PEA-PME). Une gamme de supports d'investissement variée est à disposition des clients pour qu'ils puissent optimiser la gestion de leur patrimoine. L'accès à des marchés financiers performants est facilité en diversifiant vos investissements par le biais du compte-titres Intencial.

Intencial, les métiers de l’assurance-vie et de l'épargne à long terme

Pour soutenir une offre en comptes-titres, dans sa version classique mais aussi sous forme de Plan d'épargne en actions (PEA et PEA-PME), Intencial a lancé une société d’investissement. La société apporte des solutions attractives en épargne par capitalisation, assurance-vie, Plan d’épargne populaire (PEP) et Plan d’épargne en actions (PEA). La compagnie propose des solutions financières destinées à la clientèle patrimoniale par le biais d'experts de la gestion de patrimoine. Intencial fait profiter les institutionnels, les conseillers en gestion de patrimoine indépendants (CGPI) et les banques privées de supports d’investissement rigoureusement sélectionnés.

On peut modifier un Plan d'épargne populaire bancaire en Plan d'épargne populaire assurance Intencial durant de son transfert. Cette situation permet au bénéficiaire de conserver les avantages fiscaux de son contrat. Le Plan d'épargne populaire (PEP) peut prendre l'aspect d'un PEP bancaire avec un système de dépôt ou d'un PEP assurance au sein d'une convention d'assurance-vie. Ces contrats s'opèrent à long terme dans ces deux situations. Actuellement, il n'est plus possible de signer un contrat de PEP, mais les bénéficiaires peuvent toujours bénéficier de son cadre fiscal avantageux en le déplaçant chez Intencial sous forme de Plan d'épargne populaire assurance.

Dans le cas d'une perte de solvabilité de la compagnie d’assurance, les titulaires d'un tel contrat se placeraient comme premiers créanciers sur les actifs représentatifs de leurs placements. En confiant les actifs représentatifs des biens de ses clients à une banque d'affaires indépendante, Intencial procure les plus solides garanties. Les actifs provenant des contrats d’assurance-vie et de placement par capitalisation proposés par la compagnie sont séparés des autres biens et types de contrats de la société. Intencial est une entité de l’un des principaux groupes mutualistes de l'Hexagone, qu'un haut ratio de solvabilité rend particulièrement solide.