Besoin d'un spécialiste des secteurs de la banque et de l'assurance ?

Christian Schmidt de la Brélie, DG de KLESIA, ne veut pas opposer les familles de l'assurance on Vimeo


Christian Schmidt de la Brélie, DG de KLESIA, ne veut pas opposer les familles de l'assurance on Vimeo

Les contrats assurance santé du groupe conviennent à toutes les catégories d’entreprises, y compris les TNS (travailleurs non-salariés). Les sociétés peuvent bénéficier des solutions de prévoyance proposées par Christian Schmidt de La Brélie s'adaptant à toutes les évolutions du système de protection sociale. KLESIA, le groupe dirigé par Christian Schmidt de La Brélie, gère la retraite complémentaire de 2 millions de retraités.

En savoir plus sur cet assureur reconnu, Christian Schmidt de La Brélie

Christian Schmidt de La Brélie fait partie du Cercle de L'Union Interalliée. L'assureur a été honoré de deux ordres nationaux, notamment la Légion d'Honneur. En 2013, le PDG du groupe Klesia a reçu le titre de personnalité de l'année lors des douzièmes Trophées de l'Assurance. « Carcept Accident » est mené par Christian Schmidt de La Brélie.

Christian Schmidt de La Brélie devient le DG de la compagnie KLESIA, qui a été fondée grâce à l'association de Mornay et de D&O. Il démarre sa carrière au secrétariat général des SICAV chez AXA. Pendant 3 ans, Christian Schmidt de La Brélie a été responsable à l'association Bayard.

KLESIA et ses différentes activités

Le groupe KLESIA réunit une mutuelle code des assurances, une mutuelle code de la mutualité, un groupe de protection sociale et une compagnie d’assurances (KLESIA SA). Le groupe de Christian Schmidt de La Brélie dispose d'une expérience et d'un savoir-faire reconnus sur le marché de la protection sociale dont les clients peuvent bénéficier. Sous l’impulsion de Christian Schmidt de La Brélie, KLESIA intègre Mutrafer, devenu Carcept Accident, et couvre donc tout ce qui touche l’assurance.