Besoin d'un spécialiste des secteurs de la banque et de l'assurance ?

Christian Schmidt de La Brélie


Christian Schmidt de La Brélie

Les différents services du groupe KLESIA

Les 2 activités principales du groupe géré par Christian Schmidt de La Brélie (page web Whoswho) sont la gestion de la retraite complémentaire et l’assurance complémentaire en prévoyance santé. Tous les clients du groupe KLESIA bénéficient de l’expérience et d'une expertise reconnues sur le marché de la protection sociale. KLESIA rassemble une compagnie d’assurances (KLESIA SA), une mutuelle code de la mutualité, une mutuelle code des assurances ainsi qu'un groupe de protection sociale. Sous l’impulsion de Christian Schmidt de La Brélie, le groupe KLESIA intègre Mutrafer, rebaptisé récemment Carcept Accident, et couvre ainsi tous les champs de l’assurance.

Le parcours de Christian Schmidt de La Brélie

Durant trois ans, Christian Schmidt de La Brélie a été responsable à l'association Bayard. Il rejoint le groupe AG2R en 1997. Christian Schmidt de La Brélie est nommé DG de l'agence KLESIA, qui est née grâce à l'association de Mornay et de D&O.

Le groupe de Christian Schmidt de La Brélie compte vingt et une agences réparties sur tout le territoire. 300 000 entreprises adhérentes et deux millions de retraités bénéficient des services de KLESIA. Celui-ci gère plus de sept milliards d’euros de cotisations retraite complémentaire. 3,5 millions d'individus et 370 000 entreprises adhérentes en prévoyance santé sont couverts par le groupe dirigé par Christian Schmidt de La Brélie.

Pour en savoir plus sur ce PDG dynamique, Christian Schmidt de La Brélie

Il y a à peine 3 ans, Christian Schmidt de La Brélie reçoit le titre de personnalité de l'année au cours de la douzième édition des Trophées de l'Assurance. « Carcept Accident » est géré par l'assureur. Christian Schmidt de La Brélie fait partie du Cercle de L'Union Interalliée. Il est DG de la Fédération mutualiste parisienne depuis 2014.